Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation Aulendil

Aller en bas 
+4
NiiTroXx
Athen
Dirk'sS
Aulendil
8 participants
AuteurMessage
Aulendil

Aulendil


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29
Localisation : Naep

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:36

Voila je vais postuler pour essayer de rentrer dans la guilde.

Personnage:Aulendil

Lvl:36(en cours de xp)

reputation:22

Or:150k


Je connais un membres de la guilde irl comme dirk'sS.

Mes motivations sont que je pense que vous êtes une bonne guilde car mon ami y est Smile.


Mon histoire


Dans un trou de la Colline vivait Aulendil Chubb, un Hobbit. Son logis, richement décoré, comptait parmi les plus confortables, car Aulendil était issu d'une famille riche et renommée.
Les Hobbits étaient de petits personnages bedonnants et rieurs, aux pieds poilus. Ils craignaient principalement les Humains et la seule « magie » dont ils usaient était leur aptitude à disparaître promptement lorsque l'un d'eux s'approchait d’un pas pesant. Les Chubb avaient la réputation d'être une famille sans histoire, aux réactions prévisibles, et peu encline aux aventures.
Cependant, lorsque Aulendil eut vingt-cinq ans, il dérogea à la règle car l'aventure se présenta à sa porte, en la personne d’un vieillard qu’il vit passer devant chez lui. Après un échange de salutations courtoises, le vieil homme lui apprit qu'il cherchait quelqu'un pour prendre part à une expédition. Mais Aulendil ne lui répondit pas, car il souhaitait en lui-même le voir partir, afin de ne pas se retrouver entraîné dans une entreprise hasardeuse.
Le vieillard persévéra et lui révéla son identité: il s’agissait de Dirk'sS le magicien. Aulendil se remémora de suite les histoires et les feux d'artifices renommés de son visiteur, mais n'accepta pas pour autant sa proposition. Puis, rentrant rapidement chez lui, il invita tout de même Dirk'sS à venir prendre le thé le lendemain.
Avant de partir, Dirk'sS traça sur la porte de Aulendil un signe dont ce dernier n'eut connaissance que bien plus tard. Ce symbole signifiait que cette demeure était celle d'un cambrioleur, en quête d’un travail de chercheur de trésor bien rémunéré.

Lorsque la sonnette retentit le lendemain, Aulendil crut donc ouvrir à Dirk'sS, mais ce fut un Nain du nom de Trunk'sS qui entra, tel un invité attendu. Il fut bientôt suivi de douze autres Nains qui se succédèrent par petits groupes à la porte. Il y eut donc ktm43, undertaker43, endor, drageur, Nori, Ori, Oïn, Gloïn, Bifur, Bofur, Bombur et Thorïn. Avec le dernier groupe entra enfin Dirk'sS, organisateur de cette réception impromptue. Aulendil fut pour le moins déconcerté, mais son hospitalité naturelle l’incita à ne rien dire, et il fournit nourriture et boisson à ses invités.
Le chant des nains (©️ John Howe) Après le repas, Trunk'sS et Dirk'sS restèrent à fumer la pipe, pendant que les douze autres Nains débarrassaient la table sous l'oeil inquiet de Aulendil. Lorsque tout fut enfin terminé, ils sortirent leurs instruments sous l'ordre de Trunk'sS, et se mirent à chanter et à jouer un chant qui réveilla le côté aventureux de leur hôte. Aulendil tenta de réfréner ce sentiment : une grande peur ainsi que l'envie de s'enfuir ou de se cacher s’emparèrent de lui. Trunk'sS le remarqua et le Hobbit fut contraint de s'asseoir afin d'écouter son discours.
Trunk'sS commença donc à décrire l'expédition périlleuse dans laquelle ils devaient tous se lancer, mais Aulendil, à la mention du destin funeste qui pourrait les y attendre, poussa un cri perçant qui surprit l'assemblée. Il demeura en état de choc pendant un long moment et dut se reposer à l'écart de la compagnie. Une fois remis de ses émotions, il s'avança vers les Nains et entendit les doutes de Gloïn quant à sa capacité à les aider dans leurs affaires. Consterné, il fut soudainement pris d’un intense désir de se joindre à eux.

Dirk'sS, mettant fin aux dernières réticences des Nains, déplia une carte indiquant une entrée secrète qui leur permettrait d’accéder à leur but. Il remit ensuite une petite clef d'argent à Trunk'sS et ils commencèrent à discuter sur le chemin à prendre et la manière de procéder. Aulendil demanda des
précisions sur le motif de leur voyage. Le Nain lui expliqua comment Smaug le Dragon avait chassé ses ancêtres devenus Rois sous la Montagne. Convoitant leurs immenses richesses,
il s'était emparé de tous leurs trésors, tuant la plupart d’entre eux et condamnant le reste à s'exiler et à travailler durement pour survivre. Leur objectif consistait donc à récupérer leur bien et à faire payer à Smaug ses méfaits et sa cruauté.
Une fois cette partie de l'histoire éclaircie, Dirk'sS apprit à Trunk'sS comment le hasard l’avait mis en présence de son père Thraïn, disparu depuis longtemps et prisonnier dans les cachots du redoutable Nécromancien. Thraïn lui avait confié une clef et une carte à l’intention de son fils et c’étaient donc ces deux objets que Dirk'sS venait précisément de lui transmettre, s’acquittant ainsi de sa promesse. Aulendil, sentant sa peur revenir, leur proposa à tous d'aller se coucher afin de pouvoir partir tôt le lendemain - tout en se demandant si lui-même trouverait le courage de les accompagner.


Voila c'est fini j'espère que ça vous a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:44

Voila chut Pour
Mais le seul probléme c'est les autre il vont faire comme sorlite réfléchit =) il vont te mettre dess contre jusqa ce que tu soit 45
Revenir en haut Aller en bas
Athen

Athen


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2008

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:42

Neutre neg,

Si il n'y aurait pas le rp qui ferait la longueur, la postu n'est pas très concluante
Revenir en haut Aller en bas
NiiTroXx

NiiTroXx


Messages : 156
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : dans mon lit ^^

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:10

CONTRE TE PAS LVL 45 =(

desolé on n as fait pareil a sorlite donc pareil a toi monte 45 o moin et revien nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:50

nous en parlons parlons partie privée tu sera plus tard si tu a raison ou tord . c'est tout........pour le moment *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
CracK'otte
Super Modérateurs
Super Modérateurs
CracK'otte


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Maplestory / msn / alhidan

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:11

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:06

ya uen partie privé zetes con ou quoi ?? -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

désolé chu pas con mais conne je sais je me travestit
Revenir en haut Aller en bas
CracK'otte
Super Modérateurs
Super Modérateurs
CracK'otte


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Maplestory / msn / alhidan

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:47

je vote sur la postu car je suis contre tant que le lvl n'est pas atteint pas la peine que je débate sur mon contre s'il est basé sur son lvl xD
Revenir en haut Aller en bas
NiiTroXx

NiiTroXx


Messages : 156
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : dans mon lit ^^

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:54

moi pareil que CracK'otte il a pas le level requis sa sert a rien de debattre pour moi se : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
CracK'otte
Super Modérateurs
Super Modérateurs
CracK'otte


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Maplestory / msn / alhidan

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:55

les contres pour les lvls qui ne sont pas corrects n'ont pas lieu d'etre amené a un débat donc voila ^^ 'fin bref previens nous quand tu up 45 =')
Revenir en haut Aller en bas
ZuKiTh'

ZuKiTh'


Messages : 185
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:04

CracK'otte a écrit:
les contres pour les lvls qui ne sont pas corrects n'ont pas lieu d'etre amené a un débat donc voila ^^ 'fin bref previens nous quand tu up 45 =')

Contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
kyroshi

kyroshi


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:26

Contre, lvl et connais pas (h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Aulendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Aulendil
» postulation de drenan
» postulation de jojox =)
» Postulation de Ferrick
» Postulation de Firevolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Postulation-
Sauter vers: