Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation de Firevolt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firevolt

Firevolt


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière ;)

Postulation de Firevolt Empty
MessageSujet: Postulation de Firevolt   Postulation de Firevolt I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:46

Salutations à toute la guilde [Adrëna] ! ^^

Voici ma postulation (j'ai copier/coller la presentation)

IRL je suis...

Prénom: David
Age: 15 ans
Habite: Gennevilliers dans le 92 (Hauts de Seine)
Aime: Jouer à So (what else? xD)
Caractère: Sociable, drôle (lol?), prétentieux, et pis voilà. (enfin bon disons que je suis parfait xD)
Activités extra-Scolaires: Taekwondo (aïeuh), Natation.
Je suis pour: le PSG (en foot -_-)
J'ecoute: de tout! (mais surtout du Rap US)

IG bon là c'est autre chose...

Pseudo: Firevolt
Level: 65
Alignement: Pk [Neutre] Anti
Reputation: 5135 (enfin un truc dans le genre x)
Or: 20k (dsl dsl dsl j'ai acheter 3 accès)
Classe: [Guerrier] Voleur Barbare (guerrier powwa)
Pratique le RP?: bah j'ai fait un chapitre XD
Aime: Réputer, Golder, être avec ses amis.

Guildes Parcourues:

-Chevalier*4*Ever: J'ai quitté cette guilde au bout de 9 mois. Je suis parti car beaucoup de mes amis avaient quittés la guilde et car je trouvais que nous étions trop nombreux.
(90 membres avant et 70 actuellement)

-Flamerage: Quittée au bout de 1 mois à cause d'un désaccord avec le leadeur.

Ce que je cherche avant tout:

Une guilde sympa, avec une bonne ambiance, active de préférence. ^^
Je suis quelqun de sociable, je m'intègre vite.

Mes motivations:

A vrai dire, je suis tombé sur votre guilde totalement au hasard:
En allant dans la partie recrutement, j'ai vu l'annonce laissée par Shinotaka et je suis allé voir votre page de guilde... Et là, coup de coeur! Je me suis alors dit: C'est la guilde où je doit être! xD.
Je pense que vous formez à vous tous une communauté sympathique, et je serai super content d'intégrer votre guilde. En esperant des retours positifs de votre part, et vous remerciant d'avoir lu ma postulation je vous souhaite à tous un bon jeu sur S.O! ^^

Pour terminer, voici le premier (le seul que j'ai fait) chapitre de mon Rp:


Un soir parmis tant d’autre dans notre bonne contrée de Vesperae, à la lueur des bougies et du vacarme ininterrompu d’une taverne. Un homme, fatigué de pars les batailles et les conquêtes qui mouvemente toute son existence pour la gloire de son blason, nous exprime dans sa vision des choses un atout à maîtriser et à contrôler en toute circonstance dans les plus rudes combats : la Peur.

Tournant en rond avec une chope de bière bien mousseuse à la main comme un chien en cage n’ayant pas manger depuis plusieurs lunes. Il s’arrête et fixe un groupe d’homme en armure, sûrement une patrouille de la bourgade locale, n’ayant peur de rien soit disant, sauf peut-être leurs compagnes les appelant au dîner... Il s’appuie sur son tonneau de bière recommandé par le tenancier amplement renfloué après l’arrivée de ce voyageur. D’une voie grave et lourde de résonance, il commence à parler en direction d’un garde :

- Après toutes les batailles en étant victorieux ou vaincus ; Jamais ! Non jamais ! Je n’ai entendu de pareilles sottises. Vous vous croyez supérieurs de pars vos escarmouches plus ou moins réussis d’après vous. Vous vous imaginez invincibles sur vos propres terres mais sachez une chose : La peur vous habites tous !!

Un garde se lève, déloges son épée de son fourreau, mais aussitôt le chef de la garde lui ordonne de la ranger et s’exprime en direction du voyageur sur un ton menaçant :

- Toi, le vagabond ! Je te laisse le temps d’un sablier pour nous expliquer la raison de ton intervention ici ou je te fais pendre sur la place publique à l’aube.

Reculant d’un pas avec un sourire en coin, le voyageur déboutonne et retire sa redingote toute avachie. La faible luminosité de la taverne nous laisse distinguer son armure ayant subits les plus vils coups, puis ensuite son blason, ayant fait trembler plus d’un homme, et enfin, son épée ayant tant arrachés la vie à d’innocente âmes n’ayant pas voulu l’écouter une fois de plus. Après avoir constaté que l’ambiance s’était glacée à la vue de son blason, il se dirige vers la sortie :

-Vous êtes déjà sur un champ de bataille et vous ne vous en rendez même pas comptes. Je suis sûr que vous serez même les premiers à courir dans vos donjons, pour ensuite vous nicher dans vos meurtrières afin de nous repousser. Mais moi et mes hommes! Nous ne fuyons pas! Le dernier ayant fuit en ma présence est mort dans les premiers, par ma propre lame! Vous ne voyez pas de quoi exactement je dois parler, je vais donc vous montrer ici même ce qu’est la peur.

Il ouvre la porte, et là, dans un bruit de plus en plus distinct, tous les regards se porte avec désolation et frayeur sur Firevolt et son armée se distinguant à la lisière de la forêt.

- Voilà la peur, regardez vous et mourrez!

A l’aube, le blason des tueurs flottait sur la forteresse locale tandis que les anciennes couleurs, d’un pâle effrayant, d’un alignement light, baigné dans le sang et la boue qui lui était destiné il y a déjà de cela plusieurs lunes…
La peur est imcompréhensible à leur égard, mais en l'occurence, ils l'ont comprise.

Je ne fuis jamais sur un champ de batailles, sachez le. Cela n’apporte qu’une désorganisation et une défaite certaine alors qu’un combat à la mort, même inégal ne reflète que votre bravoure et votre sens de la cohésion envers les hommes qui combatte à vos cotés. Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Aulendil

Aulendil


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29
Localisation : Naep

Postulation de Firevolt Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Firevolt   Postulation de Firevolt I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:32

Moi perso je te met pour car tu est sympa et actif alor vla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Postulation de Firevolt Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Firevolt   Postulation de Firevolt I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
Firevolt

Firevolt


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Regarde derrière ;)

Postulation de Firevolt Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Firevolt   Postulation de Firevolt I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:22

Bah merci ça fait toujours plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
NiiTroXx

NiiTroXx


Messages : 156
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : dans mon lit ^^

Postulation de Firevolt Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Firevolt   Postulation de Firevolt I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
NiiTroXx

NiiTroXx


Messages : 156
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : dans mon lit ^^

Postulation de Firevolt Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Firevolt   Postulation de Firevolt I_icon_minitimeLun 6 Oct - 21:36

je vai t envoyer une invite
je conte sur toi pour resteer par ce que kisam et partit et il veux que je prennent une grande place pour Adrëna et je le decevrait jamais se un amis et il conte pour moi donc je reste a Adrëna MOI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Firevolt Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Firevolt   Postulation de Firevolt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Firevolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation De Celahir
» postulation de drenan!
» postulation de drenan
» Postulation du rital =)
» Postulation Ulath:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Postulation-
Sauter vers: