Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation du rital =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXitaliaXx




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:52

Bonsoir a vous Adrena.

Je suis ravis de faire votre connaissance je vais me présenter en deux parties Irl et Ig:

Irl: Bonjour je m'appel Don pietro je suis un mafieux ^^ j'ai 16ans je suis née le 17/11/92. je vie en Belgique a marbais pres de Bruxelles . Je suis quelqu'un de tres sociable et de sympas qui adore jouer a tout et n importe quoi je suis un peu fou fou j'aime mettre de l'ambiance ^^.Je suis footballeur au Stéfanois ( 4eme au classement 1point d'ecart seulement.)je suis italien sa a mon avis vous l aviez remarqués =) Very Happy je suis a l'ecole au collége-saint-etienne en 4eme education sportif donc je suis quelqu un de tres sportif Wink .

Ig: Mon perso s'appel xXitaliaXx je suis lvl 65 avec 5110de réputation(en augmentation). Je suis un debutant skinneur avec 2 skin en modification et une autre que je dois terminer Razz je suis aussi goldeur mais je suis pas un pk ni un blouzeur je déteste ca mais je dis que je me defend pas face a une attaque d'un pk ^^. Je suis tres actif je n ai pas d heure pour jouer sa peut etre le matin le midi ou le soir ^^ .
Mes hobbys sont le football , la ps3(Call duty 5 surtout) , le pc , et les acrobasies(salto arriere ect...).

Je suis tres motivé a rentre dans votre guilde je voudrais rencontré des gens super sympas avec qui partagé des moment inoubliable ^^.

Merci de vos reponse et a bientot.Bonne soiré.

Amicalement xXitaliaXx.
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:56

Un grand POUR a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
xXitaliaXx




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:59

Merci a toi kisam un gros bisous pour toi et a demain bonne soiré jtd . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daser

Daser


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant la statu de sarosa.

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:10

C'est assez court mais le plus important est expliqué dedans donc: pour (après faut juste qu'on fasse connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-inconu92-
KaLix

KaLix


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:39

Bah On se connais pas x) donc neutre negatif
Revenir en haut Aller en bas
xXitaliaXx




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:21

Pas de problème kalix et daser je serais ravis de votre connaissance j espere que vous souvent connectè on poura bien rigoler ^^ allez a biento
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:19

j'attend le deuxieme vote de daser et Kalix et je t'envoie l'invit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
xXitaliaXx




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:31

Ok pas de probleme je serais connecter dans 10 a 20 min car je dois aller manger a tento ciao .

Je contabilse alors.

Pour de kisam.
Pour de Daser(mais je dois faire connaissance ^^)
Neutre negatif de kalix(que je vais vite changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xXitaliaXx




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 16:01

Je suis connecter si vous voulez je vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXitaliaXx




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:26

Bonjour je voulais vous donnez mon adress msn ferrari-f50-1992@hotmail.com rajouté moi si vous voulez comme sa on poura discuter tranquillement ^^ bonne journé.

Amicalement xXitaliaXx.
Revenir en haut Aller en bas
Daser

Daser


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant la statu de sarosa.

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:18

Bon je te rentre car en ce moment j'ai pas trop le temps de me co a SO je vient d'avoir un new ordi donc je doit re DL plein de truc. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-inconu92-
xXitaliaXx




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:39

Je comprend pas je te rentre ?? tu veux me dire koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulath'

Ulath'


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

Je pense qu'il veux dire qu'il te rentre sur Msn
Revenir en haut Aller en bas
xXitaliaXx




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:58

Ok merci Ulath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:25

bon je t'invite en période de test j'usqua le vote de Kalix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
xXitaliaXx




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 1:05

Ok un grand merci a toi kisam .

Jai trouver l adress msn de kalix la mienne si tu veux kisam c'est ferrari-f50-1992@hotmail.com ^^


Au faite j ai commencer une autre skin ;) un tiny sa va plus vite que mon chat alors je l ai vite fais mais bien fais elle est pas mal Smile je la montrerais quand je l aurais envoié ^^ ou par msn Wink Bonne soiré.

Amicalement xXitaliaXx. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du rital =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du rital =)   Postulation du rital =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du rital =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de drenan!
» postulation de drenan
» Postulation Ulath:
» Postulation De Celahir
» Postulation Diindo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Postulation-
Sauter vers: