Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation Aulendil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aulendil

Aulendil


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29
Localisation : Naep

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeDim 5 Oct - 9:08

Voila bon je vais postuler:


Description IG:


Pseudo: Aulendil

Lvl:48

Or:1M

Réputation:814

Race: Voleur.



Mon histoire


lendil, l’elfe, est né à Valenar, ses parents répondaient aux noms de Laucian pour son père, et Lia pour sa mère.
Aulendil avait aussi un frère plus âgé qui s’appelait Himo et qui était parti de chez les elfes depuis longtemps, son frère aimait la nature plus que tout.

A 30 ans, quand il était encore qu’un enfant, Aulendil perdit son père qui était tombé dans une embuscade lorsqu' il était à la chasse. Sa mère faisait d’affreux cauchemar à la suite de la mort de son mari, elle n’arrivait pas à dormir et reste cacher dans un coin de la forêt à méditer la plus part du temps, depuis lors elle n’autorise plus personne à venir la voir, même pas son fils.

Aulendil n’en pouvait plus, il partit dans la forêt à l’écart des autres. Les elfes organisèrent des recherches pour le retrouver, après 3 heurs de recherche, ils le trouvèrent occuper à tailler un arc dans une branche morte, les elfes étaient content de le retrouver mais mécontent qu’il se soit enfuis, il leurs avait fait peur.
Ils lui apprirent quand même à faire un arc correct car celui qu’il avait entamé ressemblait plus à une épée qu’à un arc. Aulendil grandit dans la forêt, il aimait énormément la forêt. Aulendil se lia d’amitié avec Aramil, elfe rôdeur.
Aulendil vient trouver un jour Aramil et lui posa plein de question, notamment sur la religion, l’art du combat, les sorts, et encore plein d’autre chose. Aramil lui répondit à toutes ses questions. Aramil devient très vite le héros, l'idole de Aulendil.
Le jeune elfe commençait à prier tous les jours le même dieu qu’Aramil, Hobad-Haï. Aulendil méditait de longes heures. Ils faisaient des petits tournois de tir à l’arc et des petits combats d’épée. Aramil était un maître incontestable en matière d’épée, ce qui décourageait Aulendil.
Aulendil était assez bon en arc et fit de l’arc l’objet dont il ne s’en séparait jamais. Aramil lui apprit quelques sorts de rôdeur, enfin les gestes et les paroles car il ne savait pas encore les lancer, et aussi à respecter toujours et jusqu’à la mort la nature. Aulendil chassait du gibier très bien et les elfes décidèrent qu' Aramil deviendrait son maître et qu’il devait lui apprendre tout en matière de rôdeur, ami de la nature, Aulendil apprenait très vite.
Aramil devait partir pour une aventure de très haute importance, Aulendil demanda pour l’accompagner, mais il refusa sec car c’était trop dangereux. Aulendil apprit que Aramil était mort au court de cette aventure. Aulendil se jura alors de venger son père, sa mère qu’il ne voyait plus et Aramil, son mentor jusqu’à son dernier souffle.
Aulendil avait l’âge de quitter la communauté des elfes de la vallée de Valenar.
Aulendil arriva à un endroit nommé Uhh, là, il alla chasser dans la forêt et ensuite, il vendait le gibier chassé pour ce faire un peu d’argent. Un jour, pendant qu’il pistait une biche, un loup fit son apparition dans son champ de vue. Une idée lui vient alors à l’esprit d’en faire son compagnon animal, il tenta d’apprivoiser l’animal, qui devient son compagnon.
Il remarqua à ce moment que quelqu’un l’observait dans les arbres, il fit semblant de ne pas le voir, et parti un peu plus loin. Aulendil demanda à son nouveau compagnon d’aller un peu plus loin. Il se cacha dans un arbre et attendit un peu.
Après 2 minutes, l’homme descendit de son arbre. Aulendil tira une flèche juste à ses pieds. L’homme s’immobilisa. ‘‘Ne bouge plus’’ dit Aulendil. L’homme était tétanisé. Aulendil le bombarda de questions, et il répondit à toutes les questions posées. Aulendil apprit qu’il était un roublard, c’était quelqu’un issu d’une famille ou ils étaient roublards depuis très longtemps, il s’appelait Eldon. Il devait faire ses preuves pour rentrer dans une secte, la secte des brigands.
Aulendil eu de la pitié pour ce petit halfelin et le laissa repartir. En réfléchissant, il avait entendu que la secte des brigands avait mauvaise réputation. Aulendill décida alors de le suivre.
Aulendil remarqua que le petit homme cherchait quelque chose. Après un petit moment, il vit un homme sombre dans l’ombre d’un arbre, l’halfelin alla lui parler.
Aulendil entendit quelques mots : ‘‘il’’ ... ‘‘échappé’’... ‘‘imbécile’’ ... ‘‘suis-le’’.
Aulendil grimpa en vitesse dans l’arbre le plus proche. Puis l’homme sombre partit et l’halfelin partit à la recherche de Aulendil. Mais il ne savait pas que celui-ci le suivait. Tchac, Aulendil envoya une flèche dans le dos du petit homme qui tomba par terre. ‘‘Voilà pour toi, il ne faut pas me mentir’’.
Et Fzoull continua son chemin. Fzoull eu peur, il était perdu, chose pas très courante pour un rôdeur. Mais il continua de marcher et arriva à un lieu appelé Amakna. Aulendill arriva pendant un combat, un combat de plus ou moins 5 hommes, contre 5 hommes, enfin d’un côté, celui des défenseurs de la ville, il y avait une femme, visiblement la chef du petit groupe. Aulendil décida de les aider. Il tira une flèche qui atterri en plein dans un brigand. Les 4 autres brigands se demandèrent ce qui se passait, ce qui permit aux autres de les achever. La chef s’approcha de moi, elle me tendit la main. ‘‘Merci’’.
Aulendil était content d’avoir peu servir à quelque chose, et elle lui donna en plus 10 pièces d’or.
Elle s’appelait Tina, demi-elfe, elle était capitaine de l’armée d’Amakna. Elle demanda si je voulais aider la ville pour le lendemain, car il allait avoir un combat sans merci, et il fallait avoir le plus de combattant pour pouvoir gagner. Aulendil accepta, il n’avait rien à perdre.
Ce soir là, Aulendil eu une petite aventure avec une ensorceleuse... Mais après quelques minutes, la couverture prit feu et Aulendil quitta la pièce en rallant.
Le lendemain, il était près pour le combat, Aulendil se plaça à l’arrière avec son arc. Le combat commença et voyant que les arcs ne servaient plus à rien, il dédaigna son épée longue et se mêla au combat. Aulendil sauva une nouvelle fois Tina. Aulendil aperçu alors une belle prêtresse se battre avec majesté. Aulendil alla combattre à ses côtés... Maintenant, ils combattaient dos à dos, ils se donnèrent un rendez-vous le soir à la taverne de Cemendur.
Aulendil remarqua que la prêtresse possédait de l’eau de vie, il lui prit et l’envoya sur les ennemis, car il avait déjà utilisé de l’eau de vie au paravent, de même que l’acide. Les ennemis furent étonnés de l’effet que cet objet avait sur eux, et certains alliés qui en avaient aussi ont fait de même. A partir de ce moment, la bataille tourna à l’avantage des Amakniens. Aulendil retrouva la prêtresse le soir même à la taverne. C’était le coup de foudre... Elle soigna même ses blessures. Quelques jours après, le mariage eu lieu, en toute discrétion car Aulendil n’était pas très connu dans Amakna.
Elle est cuisinière, justement à la taverne de Cemendur, mais personne ne la voit au quasi jamais car elle reste dans la cuisine, et pendant ses temps libre, elle s’entraîne au combat, et parfois va aider le médecin Hennek dans ses affaires.
Aulendil chassait souvent dans la forêt, ensuite, il revendait son butin à la taverne de sa femme. Aulendil partit un jour en compagnie d’un barde, d’un paladin, d’un moine et d’un magicien. Ils combattaient ensemble le Mal.
Le barde tomba dans un piège orc, un filet était tombé sur lui et les orcs le capturèrent pour en faire un esclave. Les 4 aventuriers, restant, continuèrent leur chemin à combattre contre le Mal.
Ils arrivèrent devant 2 chemins. Ils se divisèrent, le paladin et le magicien d’un côté et le moine et Aulendil de l’autre. Après un moment, un cri se fit entendre, et puis plus rien. Le moine et Aulendil continuèrent et combattirent courageusement quelques gobelins. Aulendil ne reverra plus jamais le paladin et le magicien. Ils retournèrent tous les 2 à Amakna, et le moine repartit dans un monastère. Aulendil rencontra alors d’autres aventuriers.



Description irl:

Nom:*****

Prenom:Guillaume

Age:13

Région:Auvergne

Loisirs:Rugby

Profession: Collegien



Mes motivations sont que je suis déjà aller dans la guilde et j'aimerais bien y retourner car j'ai fait une connerie en y partant voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:31

c'est quoi t'est autres perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
Athen

Athen


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2008

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:34

Contre. je trouve ta postulation peut developer.
Sans le rôle play la postulation ne rssemblerait a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aulendil

Aulendil


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29
Localisation : Naep

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:57

Je n'est pas d'autre personnage enfin j'en est plus avant je m'appeler valnir.Et puits ma postu est complète va lire les regle de postu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:04

Bon pour commenxer Athen on est pas encore 15 donc les postu sont prit a la très très legere puis valnir je me souviens de toi avec une bonne image ^^ bon tien ton invit !
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
NiiTroXx

NiiTroXx


Messages : 156
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : dans mon lit ^^

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:18

ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Athen

Athen


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2008

Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:22

hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aulendil   Postulation Aulendil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Aulendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Aulendil
» postulation de drenan
» postulation de jojox =)
» Postulation de Ferrick
» Postulation de Firevolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Postulation-
Sauter vers: