Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation de Mini'Onurb (RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onurb

Onurb


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Postulation de Mini'Onurb (RP) Empty
MessageSujet: Postulation de Mini'Onurb (RP)   Postulation de Mini'Onurb (RP) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:13

Salut à vous les Adrënien Je viens dans votre demeure pour poser ma candidature .

Je vais présenter ma postulation sous trois partie, une RP et une HRP suivis de ma vie IRL


Mini'Onurb (RP)


Mini'Onurb, un jeune Nain Naquis la vie loin des terres de Vesperae,Fils de Fundin et frère de Balïn, je vivais dans les mines de Erebor en quête d'or, Après ces longue journée de travail, il alla à la taverne autour d'une table. les jour passèrent et Mini'Onurb se lassa de son quotidien il décida donc d'entamer une aventure.Le jeune nain n'était pas comme les autre il n'était pas du genre à collectionner les tête d'elfe au dessus de se cheminé. il rêver de gloire et fortune.
il commença son périple et combattra plusieurs monstre de toute envergure.

10 années passerent et Mini'Onurb se laça d'être seul. Un jour, il rencontra une personne du nom de Treuce, et il fût impressionner par son clan. le jeune Nain décida de devenir un Adrënien



Mini'Onurb (HRP)

Je me nomme Mini'Onurb, level 65,je joue à S.O depuis plus d'un an maintenant.

Mes guildes parcourue sont : TheFinalHurrican
Fire*Diamond
Armëlia
Soul

j'ai étais longtemps le leader de Soul cela fût une superbe expérience pour moi par ailleurs c'est la que j'ai rencontrer Treuce.

j'avais postuler dans la guilde (le*temple) mais j'ai abandonner pour recrée soul et retrouver mes anciens amis mais sans succès...

depuis peu j'ai rencontrer une personne nommé Drelnas, il m'aide beaucoup en ce moment pour ma futur skin et pour les codes HTLM.

Mes ambitions pour la guilde: retrouver Treuce et faire de nouvelle rencontre

Que puis je apporter pour la guilde? je pense avoir asses d'expérience pour être à la hauteur de la guilde et j'espère pouvoir y amener de la joie.

Mini'Onurb (IRL)

Je me nome Bruno, jeune homme âgé de 17 Ans, je suis actuellement en lycée professionnel. vous aller surement trouver ma postulation trop rapide et j'en suis désolé mais j'espère que je ne vous est pas parue trop impatient. j'habite à Mont de Marsan dans le 40. pour mes heures de connections je suis plus que actif a peu prés 3-4 Heure par jours.


Je pense avoir étais le plus clair dans ma postulation donc je vous laisse le choix de decider de mon sort


Amicalement

Mini'Onurb
Revenir en haut Aller en bas
Sharow
Admin
Admin
Sharow


Messages : 399
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Gjanajo

Postulation de Mini'Onurb (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini'Onurb (RP)   Postulation de Mini'Onurb (RP) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34

Nous allons en voter en partie privée, bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=458635
Onurb

Onurb


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Postulation de Mini'Onurb (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini'Onurb (RP)   Postulation de Mini'Onurb (RP) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:39

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Onurb

Onurb


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Postulation de Mini'Onurb (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini'Onurb (RP)   Postulation de Mini'Onurb (RP) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

je retire ma postulation je me sens à l'écart et Sur MSN je vous parle assez difficilement, je pense revenir quand je vous connaitrais d'avantage aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
CracK'otte
Super Modérateurs
Super Modérateurs
CracK'otte


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Maplestory / msn / alhidan

Postulation de Mini'Onurb (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini'Onurb (RP)   Postulation de Mini'Onurb (RP) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:00

tu ne m'as pas demandé mon msn non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
+'Chimikz'+

+'Chimikz'+


Messages : 518
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Azahung

Postulation de Mini'Onurb (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini'Onurb (RP)   Postulation de Mini'Onurb (RP) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 1:27

Bien dit mais si tu veut nous connaître msg nous au moin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Mini'Onurb (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mini'Onurb (RP)   Postulation de Mini'Onurb (RP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Mini'Onurb (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de drenan!
» postulation de drenan
» Postulation du rital =)
» Postulation Ulath:
» Postulation De Celahir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Postulation-
Sauter vers: