Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptite postu de moi =)

Aller en bas 
+7
Dirk'sS
+'Chimikz'+
Counker
CracK'otte
Kisam
Sharow
VelSleTeuR~
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:49

Présentez vous vos escuse et tirai un trai sur le passer!
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:05

Quoi?!!!
Mexcuser moi?!!
Mais pour quel raison?
C'est a lui de sexcuser nan?
Je n'est pas a mexcuser vue que je n'est rien fait c'est a lui de s'excuser de mavoir insulter ma mère car je n'aime pas rentrer dans ce jeux la et je naime pas aussi répendre a c'est débiliter ce ne sont que des gaminerie mais de la a insulter ma mère ca ne passera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
+'Chimikz'+

+'Chimikz'+


Messages : 518
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Azahung

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 3:47

Je m'excuse =P .
J'ai juste tester ta réaction et puis J'AI PAS VOULU VOIR TES SKIN MES TON STYLE !!!
Et aussi ya hawche tefhem que moi jte balance des van en arabe tu le prend trés mal c'est tous ;o
Revenir en haut Aller en bas
Okataflo




Messages : 337
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:39

La neutralité viendra à bout de la haine !
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:57

bon stop les excuses sont faites voile fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
Athen

Athen


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2008

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

Tous va bien qui fini bien.


Hs: Velsleteur pourrait tu me filer ta barre d'xp x)
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:44

lol j'allais lui demander ^^ :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

Oki xD la vla:
Ptite postu de moi =) - Page 2 I205386_xp4ts8
Et j'accépte tes excuses Chim' pour moi ce n'etais rien dautrs qun mal entendu va afro
Revenir en haut Aller en bas
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 19:21

Elle roxx et content que tout sa soit fini
Revenir en haut Aller en bas
ZuKiTh'

ZuKiTh'


Messages : 185
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:18

Contre def comme d'hab =') vu comment tu l'as pris la dernière fois tu croyais peut être que j'allais être plus gentil A+
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:37

Oué elle RoOxX xD ta vue afro
Sinon Lass a+ Arrow merci davoir poster pour rien et pour gacher lambience tu c'est ques que je pensse de toi c'est pas la paine de répeter... Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZuKiTh'

ZuKiTh'


Messages : 185
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:32

Ecoute moi bien si c'est pour gacher lembiance tjr stp poste plus a mes post car tu me dégoute mai vrément tu te crois je sais pas qui alors que tes une mér** en+ je poster comme ca donc ton contre je m'en branl je ss dans la guilde va voir et j'assume ce que je dis la tes une pouriture qui ne vos même pas la paine de ce prendre la tête acose Pfff sal gamin va allez dégage je tes assé vue comme ca détritus de lenfer je te vomi va tu me fait pitier a jouer les cona** a 2bal ya pas autres choses a dire sof que tes une enflure de 1ère catégorie sur ceux jte dis créve va et a jamais je ne ve plus t'entendre es que je me ss fait bien comprendre? je ne parle pas au poubelle vivante qui sorte de leurs bouche de la mérde pour gacher lambience des autres >< >< ><
Et créve je déteste les pérsonnes de ton genre qui joue les Héro alors que tes un ZérOoOoOoOo Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma bien fait rire
Allez supo de satan +++++++++++



J'espère que ce sera prit en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:51

Velsleteur explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
ZuKiTh'

ZuKiTh'


Messages : 185
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:53

Monsieur est vexé car j'lui ai mis contre def à sa postulation à Kalendra et ailleurs =')
Revenir en haut Aller en bas
+'Chimikz'+

+'Chimikz'+


Messages : 518
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Azahung

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:57

i c'est griller =/
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:40

lol! je ne suis pas vexer pour la postu mai c'est acose de toi !!! tu fous toujours le bordel ou je passe et ca, ca commance a magasser un peu et comme jai dis dans le msg j'assume comme je savais que tallais le poster ici je tes demander de repartir a zéro et d'oublier nos bléme quand je poster a Kalandra mai toi nan je c'est pas pour qui tu te prend et aussi quand tu dis a kalandra et ailleurs je ne vois pas de quoi tu parle c'est ou ca ailleurs?Et tu me mets des contres car tu ne suporte pas le féte que je skin je n'en dirais pas plus...
C'est pourquoi la c'est bon je n'est plus rien a te dire tu ne ve pas repartir a zéro c'est ton bléme mai aréte de foutre le bordel un peu partous ou je passe fin.
Edite:
Citation :
Contre def comme d'hab =') vu comment tu l'as pris la dernière fois tu croyais peut être que j'allais être plus gentil A+
C'est pourquoi la dérnier tes venue avec moi crevard pour le tournois la a ce moments tavais oublié il sufisais juste de te dire que cetais gratuit a celui qui le fesais avec moi a ce moments la tu t'entendez bien avec moi pfff c'est pour quoi je dis que je ne suporte pas les mec comme toi ta une double pérsonalite et ca ca méqeur
Revenir en haut Aller en bas
Sharow
Admin
Admin
Sharow


Messages : 399
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Gjanajo

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 0:26

Très intéressant le message avec les preuves et les appuis qui nous avons été fournis ainsi qu'une confirmation même de l'auteur de ce fameux message.
Des conséquences ?
On verras, on en parleras en partie privée avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=458635
ZuKiTh'

ZuKiTh'


Messages : 185
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:43

LoLiLoL !




Citation du forum Kalendra que tu ne connais pas comme tu dis x') :


Merci a tous merci ^^ et yazukss mon pseudo te rapelle que je dois toujour golde 28M pour ChicosS.png xD et oui je me rapelle de toi Neechan ^^ heureux de te revoir =) et de vous conaitre all et oui c'est vrais que jai protéster contre la courbe mai minteannt je c'est que je me suis énerver pour rien ci ca peut aider les autres alors ten mieux et tkt Elwë je ne tournerais pas autour de ta cherie mai tu a bien fait de me le dire xD je suis a la recherche d'une guilde acceuillante mon choix c'est porter sur votre guilde connaissant deja quel que personne fort sympas a reussi a me motiver a postuler ici en+ je voi plein de personne sont venu me souhaiter la bienvenu , j'aimerais beaucoup continuer a connaitre c'est personnes et pourquoi pas devenir l'un des votres ^^
Merci a vous et bonne continuation ^_^
Vels'




~ LoLiLoL ~


Sinon , j'vais pas l'cacher j'taime pas (_l_ en passant ='')) et j'fou pas le bordel j'dis juste la vérité et comme c'est si connu,il n'y a que la vérité qui blesse ( pour écrire ct'mp t'étais pas content pauvre chou x( )



Re-Citation :


Et tu me mets des contres car tu ne suporte pas le féte que je skin je n'en dirais pas plus...



Mdr j'aime pas tes skins =') ràf de ce que tu fais tu fais juste du plagia,

Ensuite :


Re-re-citation svp :

C'est pourquoi la dérnier tes venue avec moi crevard pour le tournois la a ce moments tavais oublié il sufisais juste de te dire que cetais gratuit a celui qui le fesais avec moi a ce moments la tu t'entendez bien avec moi pfff c'est pour quoi je dis que je ne suporte pas les mec comme toi ta une double pérsonalite et ca ca méqeur



Cf : Faut jamais manquer une occasion de ne pas payer =')

Sur ce, Je t'aimes... PAS =')
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:50

Mdrrrr comme si je taimais moi allez va tu me fait bien rigoler c'etais telement ennuyeux mai bon ca prouve que tes un vrais de vrais crevard jai rien de plus a dire car la tu me fatigue trop mdrrr mdrrr
Ps: cite moi ou jai dis je ne connais pas le forum kalendra stp car jaimerais voir ou jai ecrit ca
Sur ce je vomis ta race.
Revenir en haut Aller en bas
ZuKiTh'

ZuKiTh'


Messages : 185
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:36

VelSleTeuR~ a écrit:
Mdrrrr comme si je taimais moi allez va tu me fait bien rigoler c'etais telement ennuyeux mai bon ca prouve que tes un vrais de vrais crevard jai rien de plus a dire car la tu me fatigue trop mdrrr mdrrr
Ps: cite moi ou jai dis je ne connais pas le forum kalendra stp car jaimerais voir ou jai ecrit ca
Sur ce je vomis ta race.



Ecris des trucs qui veulent dire quelque chose sinon tu sais très bien de quoi je parle pour Kalendra t'as été recalé c'bon fais pas ton ptit chou =')
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

Recalé? mdrrr c'est quoi ca? et stp c'est bon tes gaminerie reposte plus si tu ve répendre repend par mp car la tu fait du Hs et ca commance a me gaver et a fair chier tes un gamin ques tu ve que jy fasse ta une mentalité de m*** donc ca sert plus a rien de répendre a tes con*** c'est pourquoi je ne répendré plus tu va parler dans le vent.
Allez +
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:05

désolé vels mais tu a 3 contre après (prématurément) ta periode de test je suis désolé mais tu n'est pas a apte a être l'un des notre bye
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:58

Oki pas grave a+ all et bonne continuation et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite postu de moi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite postu de moi =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regles de Postu
» Postu de nictheking
» Postu d'un belge
» PosTu KaLiX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Postulation-
Sauter vers: