Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ptite postu de moi =)

Aller en bas 
+7
Dirk'sS
+'Chimikz'+
Counker
CracK'otte
Kisam
Sharow
VelSleTeuR~
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:04

Voila aprés quel que minutes d'hésitation jai decider de postuler ^^ alors je commance:
Partis Ig:
Petite déscription: Voila je me présente je suis Velsleteur lvl65 de sexe masculin ma principal occupation c'est de goldé, pour me changer les iddées je vais faire un petit tour en arène histoire de me faire un peu de réputation !!
et de décompresser un petit peu!! J'en profite aussi pour me poser tranquille dans un coin pour parler avec mes amis et rencontré des personnes , je suis aussi a l'écoute des autres.
Mes motivations : a la recherche d'une guilde acceuillante mon choix c'est porter sur votre guilde tout simplement parce que je ne vous connais pas tous bien apart: Treuce,Shinotaka,et un peu Athen et j'aimerais que ce soit le cas je m'explique, rentrer dans une guilde ou je connais deja tout le monde ne me plait pas car je ne decouvre rien, en revenche, rentrer dans une guilde ou on ne connais personne permet de découvrir de nouvelle tête et notament de nouvelle mentalité ! un enrichissement personnel en quelques sorte lol!
Guilde Parcourus : Je n'ai pas fait partis de nombreuses guildes sof:Chevalier*4*Ever,Anima*Mundi,Colère*Astral...
Partis IRL:
Jai 17ans j'aime bien le sports les jeux vidéo j'aime aussi sortire avec mes amis en boite sunny
Voila en esperent vous revoir IG avec un Adrëna marquer devans mon pseudo afro
Revenir en haut Aller en bas
Sharow
Admin
Admin
Sharow


Messages : 399
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Gjanajo

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

Nous allons en débattre en partie privée, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=458635
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:47

pourquoi a tu quitter les guildes citées ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:03

Oki merci drelnas ^^ et kisamé jai quitter Chevalier*4*Ever pour des embrouilles car a la fin je suporter plus yavais trop de bléme entre membres je center que la guilde parter en live ,Anima*Mundi car ont mavais haker et j'étais plus la bas et Colère*Astral je me center pas alèse Razz
Revenir en haut Aller en bas
CracK'otte
Super Modérateurs
Super Modérateurs
CracK'otte


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Maplestory / msn / alhidan

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:11

qu'est ce qui peut nous dire que tu te sentira bien a adrena ?
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:38

Bain je connais déjà quel que pérsonne comme je les dis parcontre la bas je connaissais personne et aussi je voudrais ma chance pour vous prouver que je pe mintégrer parmis vous king
Revenir en haut Aller en bas
CracK'otte
Super Modérateurs
Super Modérateurs
CracK'otte


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Maplestory / msn / alhidan

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:55

Ok Ok bon je vais reflechir un peu encore
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:12

Oki prend tous ton temps crack et les autres aussi car c'est un peu délica je l'avoue de donner sont avis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Counker

Counker


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:23

Bah jaitait dans les C*4*E tu tes faite virer pcq tu avait insulter ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:11

Mdrr je suis réster la bas 9mois et je ne me suis jamais fait virer si vous ne me croyé pas demander a Océany elle vous dira si jai quiter la guilde de mon plin gré ou es que je me suis fait virer donc Counker evite de sortir nimporte quoi stp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Counker

Counker


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:01

bah ses le LordCobra (chef) qui ma dit que tu a instuler ..
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:22

Tu devrais te renseigner mieux ou alors mieux comprendre je me fesais insulter par une pérsonne que jévoquerais pas le nom il avais 12ans donc je suporter plus qun gamin de 12ans m'insulte et me rabaisse je lui est dis des centaine de fois de ne plus insulter mai a la fin je suporter plus et quand j'emparler a la guilde ils me diser te prend pas la tête c'est rien donc jai du quitter la guilde mai avans de partir je lui est laissais un msg l'insulton de dans c'est bon ta compris la Question
Revenir en haut Aller en bas
Counker

Counker


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:45

daccord ^^Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:06

Counker tu n'a pas a interpelé les postu des autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:56

bienvenue chez nous (periode de test 1semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:16

Merci je ne vous décevrais pas santa encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
+'Chimikz'+

+'Chimikz'+


Messages : 518
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Azahung

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 1:29

Bienvenue 'tu va en baver avec nous BWAHAHAHAHAHA XD'
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 1:42

PAs grave afro j'addore xD et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
+'Chimikz'+

+'Chimikz'+


Messages : 518
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Azahung

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 1:44

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 1:40

Voila comme je n'et pas pour le moment la partis privée je poste ici
Voila je trouve que le comportement de Chimikz ma assais déssu je croyé que c'etais quel qun d'assais sympa et jentie et réspectueux ce qui est le plus important mai je me suis tremper voila les preuves:
image -1-:
Ptite postu de moi =) I204481_655565
image -2-:
Ptite postu de moi =) I204487_5455454
Ps: omok ve dire ta mère en arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 8:49

Stopez sa entre vous 2 esseille de résoudre le probléme sinon sa ira pas
Revenir en haut Aller en bas
NiiTroXx

NiiTroXx


Messages : 156
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : dans mon lit ^^

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:32

ouah se coi se bordel pourquoi il a traité ta mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:26

bon chimikz tu arrette sa dessuite vas relire les regles de la guild stp !
tu doit avoir un minimum de respect envers un new camarade donc c'est bon la tu t'excuse et voila
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
Athen

Athen


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2008

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:32

=x vive le respect d'autrui

insulter en arabe sa craint un maximum x')
Revenir en haut Aller en bas
VelSleTeuR~

VelSleTeuR~


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 18:52

Toutes cette histoires tourne autour de mon msn voila il voulez que je lajoute a tous pri pour voir mes skin et coop et dautres choses et moi jai pas voulu car je montre pas mes skin a nimporte qui et je ne coop pas avec nimporte qui c'est mon droit comême en+ jai pas trop le temps de répendre sur msn je me co parfois en statut ocupe car jai dautre préocupation c'est temps si et lui il voulez pas comprendre ca il ma dis donc tu majoute pas? je lui est dis oui donc il ma dis je ss contre dés mintenant et mon vote va être influen et tous car je ss la depuis ca création et il a continuer a sortir dautres truc du genre méme si je tinsulte ta mère et je dis bordel de dieu je ss chez moi ta pas encore compris? aprés vous connaissez la suite il a ma insulter et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite postu de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Ptite postu de moi =)   Ptite postu de moi =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite postu de moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regles de Postu
» Postu de nictheking
» Postu d'un belge
» PosTu KaLiX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Postulation-
Sauter vers: