| Ptite postu de moi =) | |
|
+7Dirk'sS +'Chimikz'+ Counker CracK'otte Kisam Sharow VelSleTeuR~ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VelSleTeuR~
| Sujet: Ptite postu de moi =) Lun 1 Sep - 18:04 | |
| Voila aprés quel que minutes d'hésitation jai decider de postuler ^^ alors je commance: Partis Ig: Petite déscription: Voila je me présente je suis Velsleteur lvl65 de sexe masculin ma principal occupation c'est de goldé, pour me changer les iddées je vais faire un petit tour en arène histoire de me faire un peu de réputation !! et de décompresser un petit peu!! J'en profite aussi pour me poser tranquille dans un coin pour parler avec mes amis et rencontré des personnes , je suis aussi a l'écoute des autres. Mes motivations : a la recherche d'une guilde acceuillante mon choix c'est porter sur votre guilde tout simplement parce que je ne vous connais pas tous bien apart: Treuce,Shinotaka,et un peu Athen et j'aimerais que ce soit le cas je m'explique, rentrer dans une guilde ou je connais deja tout le monde ne me plait pas car je ne decouvre rien, en revenche, rentrer dans une guilde ou on ne connais personne permet de découvrir de nouvelle tête et notament de nouvelle mentalité ! un enrichissement personnel en quelques sorte Guilde Parcourus : Je n'ai pas fait partis de nombreuses guildes sof: Chevalier*4*Ever,Anima*Mundi,Colère*Astral... Partis IRL: Jai 17ans j'aime bien le sports les jeux vidéo j'aime aussi sortire avec mes amis en boite Voila en esperent vous revoir IG avec un Adrëna marquer devans mon pseudo | |
|
| |
Sharow Admin
Messages : 399 Date d'inscription : 18/04/2008 Localisation : Gjanajo
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Lun 1 Sep - 18:41 | |
| Nous allons en débattre en partie privée, Bonne chance. | |
|
| |
Kisam Admin
| |
| |
VelSleTeuR~
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Lun 1 Sep - 19:03 | |
| Oki merci drelnas ^^ et kisamé jai quitter Chevalier*4*Ever pour des embrouilles car a la fin je suporter plus yavais trop de bléme entre membres je center que la guilde parter en live ,Anima*Mundi car ont mavais haker et j'étais plus la bas et Colère*Astral je me center pas alèse | |
|
| |
CracK'otte Super Modérateurs
Messages : 368 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 31 Localisation : Maplestory / msn / alhidan
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Lun 1 Sep - 19:11 | |
| qu'est ce qui peut nous dire que tu te sentira bien a adrena ? | |
|
| |
VelSleTeuR~
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Lun 1 Sep - 19:38 | |
| Bain je connais déjà quel que pérsonne comme je les dis parcontre la bas je connaissais personne et aussi je voudrais ma chance pour vous prouver que je pe mintégrer parmis vous | |
|
| |
CracK'otte Super Modérateurs
Messages : 368 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 31 Localisation : Maplestory / msn / alhidan
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Lun 1 Sep - 19:55 | |
| Ok Ok bon je vais reflechir un peu encore | |
|
| |
VelSleTeuR~
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Lun 1 Sep - 20:12 | |
| Oki prend tous ton temps crack et les autres aussi car c'est un peu délica je l'avoue de donner sont avis | |
|
| |
Counker
| |
| |
VelSleTeuR~
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Mer 3 Sep - 16:11 | |
| Mdrr je suis réster la bas 9mois et je ne me suis jamais fait virer si vous ne me croyé pas demander a Océany elle vous dira si jai quiter la guilde de mon plin gré ou es que je me suis fait virer donc Counker evite de sortir nimporte quoi stp | |
|
| |
Counker
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Mer 3 Sep - 19:01 | |
| bah ses le LordCobra (chef) qui ma dit que tu a instuler .. | |
|
| |
VelSleTeuR~
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Mer 3 Sep - 19:22 | |
| Tu devrais te renseigner mieux ou alors mieux comprendre je me fesais insulter par une pérsonne que jévoquerais pas le nom il avais 12ans donc je suporter plus qun gamin de 12ans m'insulte et me rabaisse je lui est dis des centaine de fois de ne plus insulter mai a la fin je suporter plus et quand j'emparler a la guilde ils me diser te prend pas la tête c'est rien donc jai du quitter la guilde mai avans de partir je lui est laissais un msg l'insulton de dans c'est bon ta compris la | |
|
| |
Counker
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Mer 3 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kisam Admin
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Mer 3 Sep - 21:06 | |
| Counker tu n'a pas a interpelé les postu des autres.... | |
|
| |
Kisam Admin
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Jeu 4 Sep - 20:56 | |
| bienvenue chez nous (periode de test 1semaine) | |
|
| |
VelSleTeuR~
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Jeu 4 Sep - 23:16 | |
| Merci je ne vous décevrais pas encore merci ^^ | |
|
| |
+'Chimikz'+
Messages : 518 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 34 Localisation : Azahung
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Ven 5 Sep - 1:29 | |
| Bienvenue 'tu va en baver avec nous BWAHAHAHAHAHA XD' | |
|
| |
VelSleTeuR~
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Ven 5 Sep - 1:42 | |
| PAs grave j'addore xD et merci | |
|
| |
+'Chimikz'+
Messages : 518 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 34 Localisation : Azahung
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Ven 5 Sep - 1:44 | |
| | |
|
| |
VelSleTeuR~
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Sam 6 Sep - 1:40 | |
| Voila comme je n'et pas pour le moment la partis privée je poste ici Voila je trouve que le comportement de Chimikz ma assais déssu je croyé que c'etais quel qun d'assais sympa et jentie et réspectueux ce qui est le plus important mai je me suis tremper voila les preuves: image -1-: image -2-: Ps: omok ve dire ta mère en arabe. | |
|
| |
Dirk'sS
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Sam 6 Sep - 8:49 | |
| Stopez sa entre vous 2 esseille de résoudre le probléme sinon sa ira pas | |
|
| |
NiiTroXx
Messages : 156 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 31 Localisation : dans mon lit ^^
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Sam 6 Sep - 10:32 | |
| ouah se coi se bordel pourquoi il a traité ta mere ? | |
|
| |
Kisam Admin
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Sam 6 Sep - 11:26 | |
| bon chimikz tu arrette sa dessuite vas relire les regles de la guild stp ! tu doit avoir un minimum de respect envers un new camarade donc c'est bon la tu t'excuse et voila | |
|
| |
Athen
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Sam 6 Sep - 11:32 | |
| =x vive le respect d'autrui
insulter en arabe sa craint un maximum x') | |
|
| |
VelSleTeuR~
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) Sam 6 Sep - 18:52 | |
| Toutes cette histoires tourne autour de mon msn voila il voulez que je lajoute a tous pri pour voir mes skin et coop et dautres choses et moi jai pas voulu car je montre pas mes skin a nimporte qui et je ne coop pas avec nimporte qui c'est mon droit comême en+ jai pas trop le temps de répendre sur msn je me co parfois en statut ocupe car jai dautre préocupation c'est temps si et lui il voulez pas comprendre ca il ma dis donc tu majoute pas? je lui est dis oui donc il ma dis je ss contre dés mintenant et mon vote va être influen et tous car je ss la depuis ca création et il a continuer a sortir dautres truc du genre méme si je tinsulte ta mère et je dis bordel de dieu je ss chez moi ta pas encore compris? aprés vous connaissez la suite il a ma insulter et tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite postu de moi =) | |
| |
|
| |
| Ptite postu de moi =) | |
|