Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
+5
Dirk'sS
DarkNarutomax
Kisam
Yatoshi
Knight
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:35

Ok va s-y post le je t'en pris j'adorais voir ce mail imaginaire et comme je le dis j'ai organiser une seul fois un tournois et les gains de ce tournois je l'ai est remis aux gagnants inutile de mentir tu pe confirmer avec eux je ne me suis pas déco comme tu l'afirme ca mécoeur de voir que tu ments pour rien >< Grrrr
Edit:
ça prends du temp a faire un faux mail hein?j'te comprends va prends tous ton temp pour le faire faut coméme quil fasse vrais mon pote !!
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:59

Ok, voici le mail que j'ai envoyé :

" Bonjour !

Suite à au vol du tournoi du mercredi 10/12/08 par vesletueur, dans les alentours de 16h50, nous souhaiterions (mon cohéquipier et moi) récuperer nos piéces d'or, soit la somme de 800 000 po.

En espérant une réponse favorable !

Bonne journée

Knight"

Réponse :


Expéditeur : "L'administration" <general@slayersonline.net> Ajouter à Mes Contacts

Destinataire : "finalknight" <finalknight@laposte.net>
Date : 11/12/08 13:57
Objet : Re: Arnaque lors du tournoi de mercredi 10/12/08

Bonjour

il faudrait nous donner le nom de votre coéquipier.

;)
Revenir en haut Aller en bas
DarkNarutomax

DarkNarutomax


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:00

la preuve qu'il a bien arnaquer alors
Revenir en haut Aller en bas
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:01

Stop embrouille
Revenir en haut Aller en bas
DarkNarutomax

DarkNarutomax


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:02

tais toi toi c'est pas une embrouille c'est une preuve qu'il a arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:05

Mdrr naruto tu me fais vrément exploser de rire alors ce n'ai vrément pas une preuve en+ trés cher knight je ne me rapelle pas que tu etais le gagnant ni le deuxième scratch donc pourquoi tu souhaite avoir les po's mon pote?
Revenir en haut Aller en bas
DarkNarutomax

DarkNarutomax


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:05

il veut les po car tu la arnaquer c tous
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:09

Citation :
je ne me rapelle pas que tu etais le gagnant ni le deuxième donc pourquoi tu souhaite avoir les po's mon pote?
la prochaine fois regarde mieux avans de la ramener ok? il n'etais ni le gagnant ni le deuxième donc aucun gain remis ca t'étone a ce point?!!
Et je nai arnaquer pérsonne compris?
Revenir en haut Aller en bas
Baron'

Baron'


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur Vesperae...

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:10

Bienv'nue Knight

Tu contes postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:10

Bon si tu n'avais pas arnaquer il n'y aurais pas une reponse du forum de so pour lui rentre les po non?
Revenir en haut Aller en bas
DarkNarutomax

DarkNarutomax


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:17

oui c'est vrai sa dirk'ss a raison
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:18

Baron' a écrit:
Bienv'nue Knight

Tu contes postuler ?

Hoy, jai dja une guilde disoulé ^^

Sinon, tu as arnaqué toutes les personnes inscrites, en prenant leur pos pour l'inscription et en te déconnectant ;). si general m'a répondu, c'est pour une bonne raison \o/
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:18

xD tu as complétement faux il lui on répendu tous simplement parceque il leur a envoyé ce mail et si tu avais remarquer ils lui ont dis
Citation :
Bonjour

il faudrait nous donner le nom de votre coéquipier.

;)
Voilà et je pe faire trés bien la méme chose je participe à un tournois si je ne gagne pas je complote avec mon coéquipier et on mail so et voilà le tour et jouer en+ j'aurais vrément aimer s'avoir pourquoi knight ne ma jamais mp au paravant pour cette histoir imaginer en+ ce tournois c'est dérouler vers la rentrer donc ca date coméme j'attends des réponsses toujours et encore

Edit: tous est un tissu de mensonge tu ments je n'ai absolument arnaquer pérsonne je vais demander au pérsonne qui ont gagner de bien vouloir venir sur ce forum et de bien vouloir dire la vérite mai j'aimerais s'avoir qui etais les gagnants je ne m'on rapelle plus toi qui dis depuis toutalheur que jai arnaquer les pérsonne gagnantes sors moi les noms j'ai déjà une idée j'crois me rapeller de l'un des gagnants mai j'attends de voir si c'est lui ou si je me trompe va s-y c'est a toi dis moi les noms
Revenir en haut Aller en bas
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:25

Comment a t-il réussit a ne pas être bann?
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:32

Trés bonne quéstion.
Et aussi je tenais a souligner un truc si tu etais vrément s'incére et que je t'avais réelement arnaquer tu aurais ceu que je me nomme velsleteur et non vesletueur grande diférence tu dis depuis toutalheur que je m'apelle vesletueur donc tu fais ca sont grand intéret vue que tu ne connais méme pas mon pseudo et tu as envoyer le mail avec vesletueur pourquoi so n'a pas réagit a ca et ne ta pas dis que ce pseudo néxister pas?
Citation :
La présence de vesletueur dans votre guilde
Citation :
Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Aujourd'hui à 13:59

--------------------------------------------------------------------------------

Ok, voici le mail que j'ai envoyé :

" Bonjour !

Suite à au vol du tournoi du mercredi 10/12/08 par vesletueur, dans les alentours de 16h50
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:56

Ca s'appelle une faute de copie et ca existe, personne n'est parfais. ^^, d'autant plus que je ne suis pas sur le forum pour débattre avec toi, je sais ce que je dis, les personnes arnaqués aussi et c'est pas tes petites parôles insignifiantes qui feront changés l'add-on ^^.

Ensuite pour l'histoire du ban, j'en sais rien c'est bien pour ça que je me suis inscris sur le forum, pour en savoir plus Smile comme écrit sur le premier poste, ca "m'intrigue" ;).

Aprés si il existe vraiment quelqu'un qui s'appelle vesletueur, et que c'est pas toi ca change totalement l'histoire et ca srait plus un quiproco qu'autre chose. =]
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:06

Bah si c'est pas moi fallais le dire depuis le début ca aurais éviter pas mal d'embrouille entre nous antoucas j'aimerais dire que je n'ai arnaquer pérsonne dans cette histoir voila le mot de la fin.
Ofet jai taper le pseudo vesletueur et j'ai trouver pérsonne peutétre banni ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:11

Exact certainement banni mais je ne croit personne
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:55

Justement, je sais pas si c'est toi ou non ^^... J'suis pas là pour jouer la police aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Messages : 291
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29
Localisation : Perdu dans ses penser

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:10

Bienvenue Knight!! Au fait ses moi DarkFallen qui ta msg quand ta gagner le tournois :* Qui te fesais du leche pour rien >< J'avais rien a faire T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vapala.com
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:19

Ou alors au lieu de s'énerve c'est peut-être un hack ou quelqu'un qui connait ton mdp tout simplement , car ya des gens ils font sa
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:23

Non impossible sinon je m'en serais rendu compte ca ne passe pas inapérçu un hack
Revenir en haut Aller en bas
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:38

S'il ne prennent rien tu peut pas t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi




Messages : 240
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : dans ma guilde

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:41

tu n'a jamais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour ( re ? )
» Bonjour, présentation de TsyruS
» bonjour adrena
» Bonjour je me présente
» Postulation de Shayne, Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: