Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
+5
Dirk'sS
DarkNarutomax
Kisam
Yatoshi
Knight
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knight

Knight


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:24

Tout d'abord avant de dire ce que j'ai à dire je me présente clairement et distinctement. In game on m'appelle souvent sous Knight, qui est mon personnage principale. Il posséde ainsi 136K de reput à l'heure ou j'vous écris, ainsi que 280M. Je posséde également cinq skins IG, et du rare x)...

Je suis membre d'Ichizoku (la seconde lotus noir pour ceux qui ne connaissent pas), et j'suis amateur de tournoi.

J'ai begin so en février 2006 sous Knight, puis j'ai intégré The*Angel's (avec etoile et blade à l'époque) puis dragon's*team, puis danava puis loreleï, puis Lotus*Noir et enfin Ichizoku.

Je me présente à vous pour une principale raison. La présence de vesletueur dans votre guilde m'interpéle, il est censé être banni pour arnaque lors d'un tournoi qui s'est déroulé mercredi à 17h avec un coût d'inscription de 800K/Duo. (Il a deco à la fin des inscriptions avec la totalitée des pièces d'or.)

Je tenais juste à vous prévenir de ce cas ^^

Bonne journée à tous/toute

Knight
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi




Messages : 240
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : dans ma guilde

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:31

lu knight merci pour l 'info l ami

bienvenue sur notre forum tout de meme


bisoux doudou
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:34

Hello doudou,

Pas de soucis j'vais flooder un peu c'était aussi mon but hein é__è, j'passe pas que pour descendre quelqu'un même si j'en ai bien envi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:35

erf je tombe des Nues la j'attend qu'il s'explique et je sanctionnerai par la suite ^^

Bienvenue
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
Yatoshi




Messages : 240
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : dans ma guilde

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:35

il te dois des pos a toi knight
???
Revenir en haut Aller en bas
DarkNarutomax

DarkNarutomax


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:36

bienvenue et merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:37

Il doit plus rien, on a maillé l'administration pour recuperer notre argent ^^' à la demande de Koan et de Alitea
Revenir en haut Aller en bas
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:38

Welcome knight
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:40

Merci de ton acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNarutomax

DarkNarutomax


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:43

Par contre moi il me dois tjr 2M d'un pari
Revenir en haut Aller en bas
Dirk'sS

Dirk'sS


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:46

Qui vels?
Revenir en haut Aller en bas
DarkNarutomax

DarkNarutomax


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:47

velsleteur
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi




Messages : 240
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : dans ma guilde

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:49

oula sa demande explikation
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:00

bon alors c'est quoi cette histoir knight tu dis que j'ai pris l'argent de je ne sais quel tournois alors que je n'etais méme pas co ce jour là j'etais malade en+ j'avais pas le net donc inutile de sortir des rago et toi naruto je ne te connais méme pas et tu dis que je te dois 2M tes ouf mon gars ca va bien?
Mai vrément pour ton histoir knight tes louche mon gars en+ j'aimerais vrément des témoins pour afirmer ce que tu dis et explique toi quel tournois?
Vrément tu mintrigue !!
EDIT:
dans so j'ai fais 1seul et unique tournois au coter de lass et jai remis les pos moi méme en pérsonne les gagnants pourons le prouver donc inutile de mentir mec explique toi mintenant je ve des réponsses !!


Dernière édition par velsleteur le Sam 13 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkNarutomax

DarkNarutomax


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:07

sur ce perso tu ne me connais pas mes trunk'ss sa te dit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:10

Ah oui l'arnaqeur je te devais 4M j'ai payer 2M après jai ceu que tu arnaquer alors je ne ve absolument pas payer un arnaqeur c'est plus clair comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
DarkNarutomax

DarkNarutomax


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:11

mdr pas mieu que toi moi j'ai payer aprés a tous se que je devait largent donc l'arnaqueur dans l'histoire c'est toi mon petit
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:13

Venons d'un arnaqeur ca me fais ni chaud ni froid et je n'ai aucune preuve que tu as tous payer comme tu dis donc inutile de continuer la discussion avec toi ca ne ménera a rien ><
Revenir en haut Aller en bas
DarkNarutomax

DarkNarutomax


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:15

ta raison car t'es plu dans la guilde et les arnaqueur sa m'écart avec mon passé
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:18

Oué tu as réson mai c'est quoi cette histoir de je ne suis plus dans la guilde pourquoi on me vire?!!
Revenir en haut Aller en bas
Daser

Daser


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant la statu de sarosa.

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:21

Bienvenu a toi knight je t'avait déjà a vu a l'arène POGO.

Sinon drknrtmx j'aime pas trop la façon dont tu dit ta dernière phrase:
"ta raison car t'es plu dans la guilde et les arnaqueur sa m'écart avec mon passé"

On a l'impression que tu te vante d'êtres dans la guilde... Et ca c'est MAL. u.u


De plus Velsleteur est pas virée de la guilde il a juste pas encore été réinvité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-inconu92-
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:23

Si si je suis virer j'avais accépter l'invit et voilà que j'y suis plus donc j'ai poster un msg dans evennements et j'attends des réponsses


Dernière édition par velsleteur le Sam 13 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkNarutomax

DarkNarutomax


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:24

si il a était virer

et je dit qu'il n'est plu dans la guilde pour lui dire c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:25

Mais si souviens toi bien... Tournoi 2vs2 800K par duo aux templiers le mercredi vers 17h : )...

J'ai même le mail de general qui confirmeront mes écrits.

Merci pour l'acceuil ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi




Messages : 240
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : dans ma guilde

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32

moi si ya plus d arnaque je veut bien reprendre masi bon reste avoir l'avis de kisam dans l histoire aussi car on est 2 leadeur

et le chef baron aussi
qui dois donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ( re ? )
» Bonjour, présentation de TsyruS
» bonjour adrena
» Bonjour je me présente
» Postulation de Shayne, Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: