Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Gona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gona




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de Gona Empty
MessageSujet: Présentation de Gona   Présentation de Gona I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:32

Bonjour tout le monde, Smile

Voici une simple présentation de Gona !! Je vais commencer par la présentation IRL et ensuite par IG


Présentation IRL:

Je me présente, je me nomme Estelle, j’ai 20 ans. Je vie dans le sud de la France (pas loin de Toulouse) Je suis une vendeuse dans un magasin de vêtement .et le week je suis serveuse dans une boite de nuit mais que quand ils ont besoin de moi.

_____

Présentation IG:

Celui-ci est mon personnage secondaire qui se nomme Gona, je suis de classe Barbare et de level 42 dans mon coffre je possède 398 727 de pièces d’or et j’ai 0 de réputation. Je pratique rarement le RP et je me connecte souvent pour XP ou autres événements (bla bla à Hunter ou autres villes) .
Comme vous auriez pus le comprendre je possède également un autre personnage qui est mon personnage principal, de nom Norina dans la guilde Le*Temple (sous guilde LESTEMPLIERS)
Je n’est pas d’autres personnages et voici mon RP sous Gona:

_____

Histoire de Gona de 17 à 20 ans:

Il était une fois une belle princesse qui vivait dans une forêt. Vous devez vous demander comment cela peut être possible, une belle jeune fille, de plus une princesse, qui vit dans une forêt ! Mais croyez-moi c’est la vérité, écoutez plutôt. Cette princesse était tellement belle que les hommes en étaient fou amoureux mais un jour, un grand sorcier qu’elle ne voulut pas épouser lui jeta un sort. La rumeur disait que celui qui la délivrerait de ce malheur épouserait la princesse, deviendrait le roi d’un grand palais et l’homme le plus riche du monde. Entendant la rumeur, les prétendants nobles tels que rois, comtes et princes affluèrent des quatre coins du monde, mais vite il n’y eut plus de prétendants. Des années et des années passèrent sans l’ombre d’un homme qui vînt pour la princesse.

Un jour d’automne, alors que les dernières feuilles tombaient, un roi grincheux et très orgueilleux fit son apparition dans la région. Beaucoup de nobles ayant déserté leur royaume, le roi grincheux pensait qu’ils étaient tous partis faire une grande conquête sans lui et il parcourait le monde à leur recherche. Il entendit parler de la princesse ensorcelée et trouva que c’était une meilleure façon de s’enrichir, alors il prit son valet avec lui et ils se mirent en route pour la forêt.

Arrivés à destination, le roi vit un diamant qu’il s’empressa de ramasser. Soudain, une musique se fit entendre. Ils virent un trône qui sortait de terre, la princesse y était assise, elle tenait un sablier et un dragon était couché devant elle, prêt à dévorer quiconque voudrait l’approcher. La princesse s’adressa au roi grincheux en ces termes
« Cher roi, vous devez reconstituer mon collier avec tous les diamants que vous trouverez par terre ; il y en a 10.001. Vous devrez en garder un que vous donnerez à manger au dragon pour pouvoir me délivrer. Vous avez 20 secondes. Passé ce délai, si vous n’avez pas fini, vous serez transformé en fourmi. »
« J’abandonne », dit le roi.
« Si vous abandonnez, vous serez aussi transformé en fourmi ! »
« Aidez-moi, bon sang, au lieu de rester planté là », dit le roi à son valet.
« S’il vous aide, vous serez changé en fourmi », répéta la princesse.

Affolé, le roi courut dans tous les sens pour ramasser les diamants. Mais le temps fut écoulé et le roi se transforma en fourmi. La princesse était en train de s’enfoncer dans la terre, quand elle s’adressa au valet : « Ne ramasse jamais de diamant », le supplia-t-elle. Puis il y eut un silence. Le valet réfléchissait et tout à coup il ramassa un diamant et la princesse réapparut.
« Qu’avez-vous fait ? », demanda-t-elle.
« Je voulais vous revoir », lui dit-il. Et le valet tenta de rassembler tous les diamants, sans succès. Il restait dix secondes et la princesse lui demanda : « Avez-vous fini ? »
« Non... Je suis désolé... Je vous demande pardon ! Je n’y arrive pas... »

Il n’avait pas fini sa phrase que toutes les fourmis apportèrent les diamants et reconstituèrent le collier. Le valet le ramassa. Il garda un diamant pour le dragon, mit le collier autour du cou de la princesse et retira le sablier de ses mains. Elle était délivrée de son sortilège et toutes les fourmis reprirent leur apparence humaine.

Le valet ne voulant pas de deuxième femme, il décida donc de laissai la princesse partir dans la foret rejoindre son Royaume.

_____

Je souhaiterais postuler sous le personnage Gona mais avant je voudrais connaître les membres, donc je vous passe mon adresse MSN Norina-so@hotmail.fr et j’aurais une petite question avant de finir ma présentation!

Vous avez un join de guilde ? Que je puisse vous connaître quand je suis IG, car je ne joue jamais voir rarement avec MSN activer.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !! ;)

Cordialement Gona.
Revenir en haut Aller en bas
Farawyn




Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation de Gona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona   Présentation de Gona I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:06

Bienvenue ici ! Smile

Quand tu dit tu te connecte souvent,combien d'heure par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallyël

Wallyël


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Herault

Présentation de Gona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona   Présentation de Gona I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:53

Bienvenue , jveux ton emploie du temps ig , irl etc ...


=)

Plait-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Gona




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de Gona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona   Présentation de Gona I_icon_minitimeLun 20 Juil - 2:29

Merci pour les bienvenues Smile

Citation :
Quand tu dit tu te connecte souvent,combien d'heure par semaine ?

Je ne compte pas par semaine ;) mais je pourrais te le dire par jours Smile
Mais avant je voudrais vous dires une chose:
Comme y'as la confrontation pour le moment je n'xp pas trop sur Gona mais sinon pour les deux personnages tout dépend des horaires de boulot, des week-end et des vacances. Y'as des moments quand je suis en vacance ou autres je passe toute une aprés-midi sur SlayersOnline.
Ensuite pour te répondre, en générale hors vacances et hors week-end:

Sur Norina: 2 à 3h par jours
Sur Gona: 1h à 2h par jours (sauf tout les mardis soir)

Citation :
jveux ton emploie du temps ig , irl

je n'est pas d'horaires plutôt fixe, mon emploie du temps change souvent et de même pour les week-end, tout les mois j'ai mon emploie du temps du boulot qui change pour faire un déroulement sur les heures et sur les week-end, par rapport aux autres personnes qui travaille, pour que nous puissions pas avoir les mêmes jours de repos (comme ça y’as toujours des vendeurs ou vendeuses dans le magasin, comme nous sommes ouvert 6 jours sur 7 voilà quoi nous avons tous, tout de même besoin deux jours de repos, nous ne sommes pas des machines hein ?? XD) ensuite le mardi soir je ne pourrais pas me connecter sur Gona puisque j’organise tout les mardis soir un tournoi sous le personnage Norina et comme je ne pratique pas de sport ou encore d'activités qui puisse me donnée de l'occupation ben je "squatte" l'ordinateur en temps libre.

_____

Certes je me connecte plus sur Norina que sur Gona, qui est je trouve normal puisque s'mon personnage principal, et je ne pense pas avoir fait de hors-sujet sinon ben je m'excuse d'avance et je reformulerais mes phrases avec plaisir!! ;)

_____

Avez-vous d'autres questions ?? Car moi oui Razz
Alors vous avez un join de guilde ?
Et pourrais-je avoir vos msn s'il vous plait ?

Cordialement Gona.


Edit: *viens de voir le topic des adresses MSN des membres*
Je me suis permis de prendre les adresses MSN de Sharow, Farawyn et de Wallyël
Revenir en haut Aller en bas
Wallyël

Wallyël


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Herault

Présentation de Gona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona   Présentation de Gona I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:37

Je rigolais pour l'emploie du temps ^^'

, Tu as pris mon adresse , vus que je suis absent jusqu'à jeudi tu seras surement si tu peux venir dans la guilde

Avant que je vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gona




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de Gona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona   Présentation de Gona I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:45

Nous verrons bien, pour le moment je ne sais pas du tout quand je postulerais!!
( à causse de la confrontation, je passe du temps pour les entrainements et je ne pense pas trop à autres choses comme pour flooder, xp.... Mais si ce soir nous perdons la confrontation ben je vais me mettre plus au serieux pour le personnge Gona )

Cordialement Gona.
Revenir en haut Aller en bas
Sharow
Admin
Admin
Sharow


Messages : 399
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Gjanajo

Présentation de Gona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona   Présentation de Gona I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:11

Bienvenue.

Le join : /join adrena
Sans l'accent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=458635
Gona




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de Gona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona   Présentation de Gona I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:27

Ok merci pour le join Smile

Cordialement Gona.


EDIT:

Citation :
Toutes les personnes s'étant inscrites sur le jeu elaine, dont la pub a récemment été faite sur ce forum doivent changer au plus vite leur mot de passe.

Vos pass et pseudos ont été récupérés et utilisés à des fins malveillantes, sous de multiples formes (insultes, boulz, destruction de comptes et j'en passe...)


Pour des raisons de sécurité, de nombreux pseudos ont donc été bannis préventivement.
Merci d'écrire à ban@slayersonline.net avec le mail correspondant au perso banni.

Afin d'éviter ce genre de problème, nous rappelons que nous conseillons fortement d'utiliser des mots de passe différents!

J'ai eu ce genre de probleme avec Norina, donc pour le moment je place Gona dans Le*Temple le temps que je récupére Norina qui est pour le moment Banni definitivement!! Ensuite, je ne sais pas du tout quand je postulerais et si je vais recup Norina, si mais vraiment si, je ne recup pas Norina ben vas falloir que je fasse un perso et je postulerais chez vous avec un autre perso et pas avec Gona !!
J'attend une réponse de BanSo !!

Cordialement Gona/Norina !


Revenir en haut Aller en bas
Sharow
Admin
Admin
Sharow


Messages : 399
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Gjanajo

Présentation de Gona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona   Présentation de Gona I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:33

Ok, pas de problème ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=458635
Wallyël

Wallyël


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Herault

Présentation de Gona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona   Présentation de Gona I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:12

xD moi j'ai pas mis les même mots de passe pour So et un jeux , dont les createurs sont des joueurs de So ^^

Ca te servira de leçon . Mais vus que les admins connaisse le problème tu recupera certainement ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona   Présentation de Gona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi hi-hi
» présentation de Lok
» Ma présentation
» Ma présentation:
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: