Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation De Sapoti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sapoti




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation De Sapoti Empty
MessageSujet: Présentation De Sapoti   Présentation De Sapoti I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:20

Présentation de Sapoti!


Bon voilà je me présente je suis Sapoti level 39 avec peu d'or et rien de réputation car ses mon deuxième personnages mais il est quand même actif et en cours d'xp.Mon premier personnage à plus de 2M et 14k de réputation et il est level 65.
Revenir en haut Aller en bas
Sharow
Admin
Admin
Sharow


Messages : 399
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Gjanajo

Présentation De Sapoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sapoti   Présentation De Sapoti I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:30

Ok, Participe le plus au forum, si t as skype dnne ton skype et msn pareil =p
Quand tu connaitras tout le monde tente ta chance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=458635
Sapoti




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation De Sapoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sapoti   Présentation De Sapoti I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:33

Euh pourquoi les autres ont été acceptés et moi non donc si il faut que je fasse plus que les autres ses complètement ridicule je vois pas pourquoi un level 46 qui n'a aucun expérience et moi qui est quand même connaissant du jeu avec un level 65 et 39 pourquoi mon level 39 ne peut pas rejoindre la guilde comme les autres avec une présentation???
Revenir en haut Aller en bas
Farawyn




Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation De Sapoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sapoti   Présentation De Sapoti I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:42

Comme je pense que tu parle de moi tu devrait réfléchir en disant que je n'ai pas d'expérience j'ai 4 ans d'expérience ig donc ne dit pas n'importe quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sharow
Admin
Admin
Sharow


Messages : 399
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Gjanajo

Présentation De Sapoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sapoti   Présentation De Sapoti I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:52

Je t'expliques:
Au dbut il fallait des gens actif pour la guilde, on est 6 actifs à se connecr tout les jours , on pourrait se contenter mais on veux d'autres gens avec nous, ceux que j'ai déjà recruté ne sont pas ds boulets, ils ont été testés.
Donc pour pas recruter de boulets je veux faire passer une postu" aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=458635
Wallyël

Wallyël


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Herault

Présentation De Sapoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sapoti   Présentation De Sapoti I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:55

Sapoti a écrit:
Euh pourquoi les autres ont été acceptés et moi non donc si il faut que je fasse plus que les autres ses complètement ridicule je vois pas pourquoi un level 46 qui n'a aucun expérience et moi qui est quand même connaissant du jeu avec un level 65 et 39 pourquoi mon level 39 ne peut pas rejoindre la guilde comme les autres avec une présentation???


Voilà la raison , c'est un peut immature selon moi de réagir comme ça , en disant si moi je dois faire quelque chose , les autres doivent le faire aussi...

Ainsi que tu pourrais faire une plus grande description de toi x)

Et au moins dire un deux trucs sur toi irl >.>
Revenir en haut Aller en bas
DarkRival

DarkRival


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation De Sapoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sapoti   Présentation De Sapoti I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:54

Si tu veux nous rejoindre c'est mal parti man =/.

Dans tout les cas bienvenu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Wallyël

Wallyël


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Herault

Présentation De Sapoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sapoti   Présentation De Sapoti I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:47

Il est pas revenue ? On peut close je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Sapoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sapoti   Présentation De Sapoti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Sapoti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi hi-hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser