Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation de wallyl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wallyël

Wallyël


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Herault

Presentation de wallyl Empty
MessageSujet: Presentation de wallyl   Presentation de wallyl I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:51

Bonjour à tous et à toutes je me présente :

IG


Je suis Wallyël , guerrier lvl 65 , avec 5k de réput xD , J'ai 60K sur ce perso , je suis en train de gold , pour pouvoir me remettre en inferno , je joue depuis environ 3ans et demie (depuis janvier 2006 ^^) , je possèdes d'autres personnages nettement Sloreno , lvl 65 qui est dans la guilde Soleil*des*ténèbres ,
Voilà ., mes activités sur So , sont le goldage , j'utilise les pos , pour l'achat de diverses coutures , ainsi que pour divers objets , je glande beaucoup , et je fais quelques trucages quand l'envie m'en prends

Je vois pas trop quoi dire de plus sur moi IG ...

Jpeux vous dire pourquoi je suis là ;

Je suis là car j'aimerais être recruter , non je ne suis pas attiré par l'appât du $kin , mais parce que j'ai vus la présentation de votre guilde sur le forum recrutement , et j'ai trouvé ça cool , qu'une guilde recrute encore sans qu'il y est un vraie but derrière (classement , RP , Confront)

IRL :


Voilà , moi IRL c'est Thibaud , 15 ans , 16 en décembre , je passe en 1er S , j'habite dans le sud , le 34 exactement (Montpellier) , j'aime bien allé à ma piscine avec mes amis , et je fais pas mal de sport ,(badminton , hand ball) , je passe pas mal de temps sur le pc aussi

Si vous avez plus de question n'hésitez pas à les poser

PS: Je suis assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Sharow
Admin
Admin
Sharow


Messages : 399
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Gjanajo

Presentation de wallyl Empty
MessageSujet: Re: Presentation de wallyl   Presentation de wallyl I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:08

Bienvenue, je te met dans le groupe Adrëna :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=458635
Murdrix

Murdrix


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

Presentation de wallyl Empty
MessageSujet: Re: Presentation de wallyl   Presentation de wallyl I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de wallyl Empty
MessageSujet: Re: Presentation de wallyl   Presentation de wallyl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de wallyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi hi-hi
» présentation de Lok
» Ma présentation
» Ma présentation:
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: