Adrena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrena

Voici le forum de la guild ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut bien tenter sa chance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rakio

Rakio


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2008

Il faut bien tenter sa chance... Empty
MessageSujet: Il faut bien tenter sa chance...   Il faut bien tenter sa chance... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36

Bonsoir chers Adrënniens et Adrëniennes je vous présente ma postulation afin d'intégrer vore noble guilde.

IG:

Pseudo: Rakio

Lvl: 43(désolé j'enchainais les boss)

Reput: 0(j'attends le lvl 65)

Or: 400K

Autres Persos: Sab(lvl 65), Kaparo(lvl 12), Dilate(lvl 52)

Ce que je pense des PK, des boulets, des noobs, les arnaqueurs: Bah pour les PK c'est normal rien à dire, les boulets c'est des gens qui ne comprennent rien au jeu, les noobs c'est comme les boulets, les arnaqueurs c'est ce que je déteste par-dessus tout au monde même si c'est autorisée.
1-Pourquoi Adrëna et pas une autre?Quels sont mes motivations? J'ai choisi Adrëna pour sa sympathie et son peu de personne et car dans cette guilde les membres ont des points communs avec moi c'est comme s'il n'était pas inconnu pour moi et je pense leur apporter ma sympathie et ma fidélité et je pense pouvoir la faire évoluer.

Parcours sur SO: Je ne suis pas très connu tout comme vous j'ai commencer avec Sab mais au lvl 65 je me suis rendu compte qu'il était raté alors j'ai décidé de créer Rakio et je suis très reconnaissant à Kisam pour une chose qu'il sait.

Mes horaires de connexions: Pour les vacances c'est toute la journée je dirais 5 ou 6heure et pour les horaires d'études c'est le week-end et le mercredi et parfois les autres jours mais en cachette je fais un petit détour :p.

IRL:

Mon prénom c'est mohamed marocain je vis à casablanca je n'ai pas grand chose à spécifier mais juste une chose si je ne me co pas dans les vacances c'est car je suis marocain et nous avons pas les mêmes vacances.

Rp:

Je suis sincérement désolé je n'est pas pu rédiger un RP je vous le fait passer une autre fois.

Merci de votre compréhension et j'espère que ma postulation vous a plût Smile .
Revenir en haut Aller en bas
CracK'otte
Super Modérateurs
Super Modérateurs
CracK'otte


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Maplestory / msn / alhidan

Il faut bien tenter sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenter sa chance...   Il faut bien tenter sa chance... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:40

Un beau pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rakio

Rakio


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2008

Il faut bien tenter sa chance... Empty
MessageSujet: Il faut bien tenter sa chance...   Il faut bien tenter sa chance... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:41

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Il faut bien tenter sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenter sa chance...   Il faut bien tenter sa chance... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:53

Grand Pour Egalement
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
Rakio

Rakio


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2008

Il faut bien tenter sa chance... Empty
MessageSujet: Il faut bien tenter sa chance...   Il faut bien tenter sa chance... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:56

Merci Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kiroro

kiroro


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 29

Il faut bien tenter sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenter sa chance...   Il faut bien tenter sa chance... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:39

moi je dirai pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakio

Rakio


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2008

Il faut bien tenter sa chance... Empty
MessageSujet: Il faut bien tenter sa chance...   Il faut bien tenter sa chance... I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:18

Merci^^. =D
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur

velsleteur


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2008

Il faut bien tenter sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenter sa chance...   Il faut bien tenter sa chance... I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:42

Comme tous le mondes et en mode pour alors je dirais pour aussi Smile en plus tu as éssèyer de me contacter chaque fois que je me conécter (désole je ne pouvais te répondre j'avais des trucs à faire)pour ma part je te trouve fort sympa donc pourquoi ne pas intégrer Adrëna Cool
Donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
CracK'otte
Super Modérateurs
Super Modérateurs
CracK'otte


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Maplestory / msn / alhidan

Il faut bien tenter sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenter sa chance...   Il faut bien tenter sa chance... I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:09

Welcome to adrena mister
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Admin
Admin
Kisam


Messages : 661
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Il faut bien tenter sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenter sa chance...   Il faut bien tenter sa chance... I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:40

Invt envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://adrena.keuf.net
Contenu sponsorisé





Il faut bien tenter sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien tenter sa chance...   Il faut bien tenter sa chance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien tenter sa chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrena :: Guilde :: Postulation-
Sauter vers: